LA soirée de rentrée

Pique-nique géant, DJ set et ciné plein-air pour tous les étudiants des campus rennais

Soirée de rentrée devant le Diapason jeudi 14 septembre à partir de 19h
  1. Before : DJ set et pique-nique géant
  2. Ciné plein-air : Flash Gordon

Before : DJ set et pique-nique géant

Le terre-plein du Diapason se transforme en guinguette le temps d'une soirée avec sofas, lampions, transats et grandes tablées.
A partir de 19h, pique-nique géant ambiancé par le DJ Julien Tiné.

Pique-nique en musique avec le DJ Julien TinéCyril Gabbero

Ciné plein-air : Flash Gordon

Flash Gordon réalisé par Mike Hodges (1981)
Propulsés accidentellement dans un monde extra-terrestre, Flash Gordon, jeune star du football américain, Dale Arden, journaliste et le docteur Hans Zarkov rencontrent l'empereur Ming de Mongo. Ce tyran intergalactique veut faire de Dale sa nouvelle femme.
Flash qui tente de s'y opposer se fait arrêter par les sbires de Ming, qui ordonne son exécution. Ils trouvent une alliée, la fille de Ming, qui va les sauver d'une mort certaine.

Projection gratuite en plein air proposée par le service culturel et Cinémaniacs, le ciné-club étudiant de Rennes 1.

Grand prix du concours photos Planète Rennes 1 2016 @adystrabimo (Instagram)